Oui oui je sais je suis très TRÈS en retard niveau publication sur le blog ...mais mieux vaut tard que jamais !!!

Je vous présente aujourd'hui trois capes confectionnées pour Noël pour les deux filleuls de mon mari et notre petit loup !

 

image

 

Patron Gasparine (gratuit ) très simple à réaliser, aucune difficulté quand à la confection ... Ça prend juste pas mal de place !!!

Les broderies ont été réalisées avec ma brodeuse (cela va de soit !) Je vous laisse imaginer le temps passé sur les armoiries avec les fils or&argent qui se cassent tout le temps ...bref près d'une heure pour chaque blason mais le rendu est top et j'en suis très contente !!!

La numérisation des armoiries et de la croix de mousquetaire a été faite par une amie , Marion , qui gère beaucoup mieux que moi le logiciel !

 

Tissus Les coupons de St Pierre , j'ai choisi de faire une couleur communes sur le côté croix de mousquetaire et une couleur différente du côté armoiries afin que les 3 petits gars ne confondent pas leurs capes !

 

Promis d'autres articles arrivent très vite ...une de mes résolutions du Carême étant de rattraper mon retard sur le blog et surtout de terminer tous les ouvrages commencés et loin d'être terminés !!!

Bonne semaine !!!

Vous pouvez me suivre sur Instagram, Pinterest et Facebook (sauf pendant le Carême !).